• Narrateur:Hors de l'histoire

    Alors que Taki et Hana venaient de trouver un immense cristal à la couleur verte pâle, Koharu et les autres les avaient suivis:

    Laura:Taki! Hana! Vous l'avez retrouvée?!

    Taki:Là... *montre le cristal*

    Kira:Vous croyez que...

    ???:GUANG!!! T'ES LA DEDANS?!

    Koharu:Luffy?! Qu'est ce que vous faites ici?!

    Kira:Oh non! TT^TT

    Miki:Qui veut une blague?! =D

    Kitsune:C'est pas le moment, Miki... --"

    Robin:Un cristal?

    Nami:On dirait... Qu'il y a une silhouette a l'intérieur!

    Zorro:C'est Guang?

    Nami:Sûrement...

    Narrateur:Guang

    J'étais... toujours consciente? Je n'avais pas claqué?

    Je me sens si... protégée?

    Je n'arrivai pas à ouvrir les yeux, c'est à peine si je pourrai serrer le poing...

    Je l'avais vaincu?

    Je n'avais plus aucune force... A peine celle de penser...

    Et cette dernière force m'abandonna aussi...

    Narrateur:Koharu

    Plus aucun doute! C'est Guang à l'intérieur du cristal! Elle a été protégée! Avec l'aide de Luffy et des autres, on remonta le cristal à bord du bateau. Le cristal était super léger! On avait du mal à deviner qu'il contenait une fille. Luffy et les autres essayèrent à maintes reprises de casser le cristal... IM-POS-SI-BLE!!!

    Luffy:Si c'est une protection, c'est pas de la camelotte!

    Sanji:Pas faux...

    Robin:Je pense que le mieux, ce serait de vois comment les choses vont évoluer...

    Ussop:Mais si on fait rien, elle risque de passer sa vie dedans!

    Chopper:Robin a raison, si on peut rien faire, c'est que c'est une protection! Quand elle sera hors de danger, le cristal va sûrement disparaître!

    C'est ainsi que l'on attendit! Plusieurs jours passaient, aucun changement! Un mois après, l'équipage du Black Order était venu nous dire "bonjour". Je pense plutôt que c'est Lavi qui les y a traîné oui! xD Quoi qu'il en soit, je lui ai montré la salle où se trouvait Guang, il y entra.

    Narrateur:Guang

    J'entendais une voix...

    Une voix familière...

    Cette voix, c'était...

    Lavi?

    J'avais beau être figée dans le cristal, j'entendais très bien et en avais marre de ne plus pouvoir communiquer.

    Marre...

    MARRE!!!!

    Une chaleur brûlante m'entoura, j'avais l'impression de carboniser!

    Lavi:KOHARU!!! LES FILLES!!! C'EST GUANG!!!

    J'entendis les filles débarquer en trombe, alors que j'arrivai enfin à ouvrir les yeux. Je tombais, de pas bien haut certes, mais tombait quand même! Des bras me rattrapèrent, c'était Lavi:

    Lavi:Guang?! Ca va?!

    Je parvins à le regarder, mes yeux me faisaient mal et j'avais mes cheveux dans les yeux. J'avais perdu mes élastiques durant mon combat:

    Moi:Lavi? Les filles? Vous allez bien?

    Lily:Et toi?! Rien! Te fous pas d'nous!

    Moi:J'ai rien. Juste... Des égratignures...

    Hana me soigna, je marchais difficilement. Hana demanda à Lavi de me porter jusqu'à ma chambre, j'entendis Taki lui murmurer un "T'es précoce par rapport à ces deux-là" ou quelque chose du genre. Mais bon, qu'est ce j'en ai à foutre? xD Je m'assied sur mon lit:

    Moi:Merci...

    Lavi:Y a pas d'quoi... Les filles m'ont raconté pour toi...

    Moi:Elles savent pas tenir leur langue, hein? ^^"

    Lavi:Hahaha! xD Quand même, pour une fille, t'en as dans les tripes! Je connais pas beaucoup de filles qui ont affronté et vaincu une personne puissante seule et qui en sont revenues indemnes!

    Je fermai les yeux et l'embrassai... Ses lèvres étaient chaudes. Il me prit dans ses bras et me caressa les cheveux. Ce combat était fini... Et je l'avais gagné...

    Fin. ^-^


    7 commentaires
  • J'étais en cours de français quand soudain ...

    J'ai pensé a une scène trop géniale entre Luffy et Koharu quand ils sont "encore" amis !

    Je me suis ECLATER a penser sa !!!!! XDDD Biensur , une de mes amie (Ami Yamato dans la fic') ma demandé se que j'avais , je lui ai dit "j'ai pensé a un truc TROP GENIAL !!! " XD Et je lui ai tout raconter , vu qu'elle aime pas trop luffy , elle s'est foutue de ma gueule , mais bon XD

    Brefffffff fini les blabla , looker l'histoire !

    Cette scène se passe dans l'arc n°12 <3 

    _____________________________________________________

    Narratrice : Koharu

    Il faisait nuit . J'étais sur la plage , allonger sur le sable , en maillot de bain (très sexy d'ailleur XD) . J'admirer les étoiles et en même temps , je parlais avec Luffy . C'était Miki qui nous avait proposer un jeu : le premier groupe qui arrive au grand rocher au milieu de l'île ou nous étions avait gagner le privilège de ne pas avoir de corver pendant 1 semaine . Nous étions 2 ou 3 par groupe , mélangeant les membres des Mugiwaras et les notres . Moi j'avais pris Luffy comme partenaire , vu que nous étions tout les deux les capitaines . Nous étions donc tous séparé et moi et Luffy faisions une petite pause .

     Luffy *voit une étoile filante* : Ouaw ! ta vu Koharu !

    Koharu : Oui , fais vite un voeux , et dans ta tête !

    Luffy : Ok ! *ricanne* Voilà !

    Koharu : "Devenir le roi des pirates" c'est bien sa qu'ta fais comme voeux ??

    Luffy : O_O Comment tu sais !!!

    Koharu : ^^ Avec toi , c'est si évident !

     

    (En même temps que l'histoire , écoutais la vidéo sous le lien ci-dessous , c'est grace a cette vidéo que j'ai trouver le sénario de cette extrait , le lien : http://www.youtube.com/watch?v=t4ErW2d8jXE&feature=mh_lolz&list=PL97912F42046C192A )

     

    Soudain , dans un élant , je lui pris son chapeau et partis en courant , le mettant sur ma tête .

    Luffy : Heyyy !!! Mon chapeau !!! Rend le moi !!!

    Koharu *rigolant* : Attrape moi d'abors !!!

    Luffy *se relève et cours* : Tu vas voir !!!

    Luffy élança un de ses bras élastique sur moi et il m'attrapa . Il s'élança soudain sur moi et quand il me percuta , le coup fut si violent que nous nous écroulèrent tout les deux par terre . Il fut le premier a se relevais a peine , juste pour attraper son chapeau , il le remit sur sa tête . Moi , je rigolais toujours , joyeuse . Il était juste au dessus de moi en colère . Mais quand il vut mes rires , sa colère fit place de l'étonnement . Il était juste au dessus de moi, il se retenait avec ses bras , sa tête à quelques centimètres de moi . J'arrêtais soudain de rire et rouvrit mes yeux . Avec un sourire , je levais ma main . Je la dirigeais lentement vers le beau visage de Luffy . Quand je l'eut atteint , je carressais son beau visage . Sa peau était douce et chaude . Lui me contemplait , toujours avec cette air étonner , sauf que quelque choses avait changé . Il rougissait . Je ne l'avais jamais vu rougir , je ne savais même pas si s'était possible qu'il rougisse un jour vu son peu d'intéret pour les filles . Et pourtant il était bien la , à quelques centimètre de moi , rougissant . Son chapeau retomba par terre , il ne broncha pas . La mince brise qui soufflait faisait s'envoler un peu le sable . Luffy tremblait légèrement . Moi , je continuais a sourire . Je me relevais lentement . Quand je fus à mi-hauteur de lui , je lachais sa joue et l'enlaçais . Je sentais ses tremblement  et sa respiration dans mon cou s'accélérant , se qui me fis échapper un petit rire .

    Koharu : Hahah ! Quand il s'agit de combattre les monstre les plus redoutable , tu tremble même pas , mais avec une fille qui t'enlace , c'est plus pareille , hein ? XD

    Luffy : Q... N'importe quoi !!! >////< !!! T'es juste ma meilleure amie !

    Je relacher mon emprise autour de lui pour le regarder dans les yeux , un petit sourire triste au lèvres .

    Koharu : Pour toi , je suis ta meilleure amie , mais pour moi ... Tu n'est pas mon meilleur ami ... Tu es bien plus que ça ...

    Luffy : Bien plus ?

    Koharu *rire triste*  : C'est pas facile d'être amoureuse de son meilleur ami ... Surtout quand on est un monstre comme moi ...

    Luffy : Amoureuse ? Qu'est ce que sa veut dire ???!!!

    Koharu : Tu as très bien compris ...

    Je poussais doucement Luffy et me relevé . Je lui tournais le dos .

    Koharu : ... Je t'aime ...

    Luffy : Mais c'est pas possible ?! T'es ma meilleure amie !!! Et puis aucune fille ne m'a jamais aimer et moi non plus !!!!

    Je me retounais vivement vers Luffy le regard noir .

    Koharu : Ce n'est pas parce que je suis ta meilleure amie que je n'ai pas le droit de t'aimer !!! Et puis , si tu ne m'aime pas , c'est pas grave !!! 

    Je me retournais vivement et pleurais en silence pour ne pas qu'il m'entende .

    Luffy : Ben c'est que ... Enfin ... Je n'ai jamais était aussi proche d'une fille depuis toi , alors tu peux comprendre que ... Enfin ... Si tu me prends dans t'es bras sa me fais un drôle d'effet alors que si une autre fille aurait fais sa , je n'aurais rien dit ...

    Ce qu'il disait n'était pas faux . D'ailleurs , ses paroles étaient intelligente , ce qui m'impréssionné . Je m'arrêtais de pleurer et souriais .

    Koharu : Sa peut se comprendre , je suis ta meilleure amie ...

    Il ne me répondit pas . Je contemplais les étoiles a présent . J'étais debout et lui assis dérrière moi . Le ciel était d'un bleu marine pur . Aucun nuage ne le recouvrais . Qu'est ce que je ficher ici ... Je ne savais plus trop quoi faire ... Plus trop quoi penser ... Je lui avais avouer mes sentiments ... Je lui avais enfin dit que je l'aimais !!! Mais ...

    Koharu : Je suis ta meilleure amie ...

    Une petite brise souffla et je tremblais légèrement . Je sentis soudain quelques choses me tirant vers lui . C'était Luffy . Il était torse nue .

    Luffy : Mais moi aussi ... Je t'aime ...

    Je fus légèrement secouais par cette révélation . De plus , il m'enlaçais avec son corps chaud pour ne pas que j'ai froid . Je me retournais .

    Koharu : Vraiment ...

    Luffy : Je suis heureux a chaque fois que je suis avec toi ... J'ai envie de te protéger ... Je ne réagis comme avec les autre filles avec toi ... Donc ... Je t'aime ...

    Koharu : Alors ...

    Je me dirigeais lentement vers lui . Quand j'étais assez près , je me mettais sur la pointe des pieds . Je raprochais lentement mon visage du siens . je pris son visage dans mes mains et l'embrasser ... Ses lèvres était chaudes et douces ... J'allais arretais le baiser quand soudain , il me reprit pas les épaules et fit durer le baiser . Je l'aimais ... Et lui aussi ...

    Aucun doute possible a présent ...

    J'étais ...

    Heureuse ...

    Fin ^-^

    _____________________________________

    Bon , logiquement , si vous avez lu tranquillement et quand même temps vous imaginiez la scène dans votre tête , quand Koharu pense : " Quand je l'eut atteint , je carressais son beau visage ." la vidéo doit en être a 46/47 seconde ^^

    Quand Koharu dit : "Je t'aime" , la vidéo doit en être a 1 minute et 59 seconde .

    Et quand Luffy dit "mais moi aussi je t'aime" la vidéo doit en être a 3 minute 05 seconde !!!

    A chaque fois que la chanteuse fais "never had a dream come true" c'est à dire au refrain ^-^

    Comme sa , sa le fais ^^


    121 commentaires
  • Narrateur:Guang

    Je n'peux pas...

    Je n'dois pas...

    Mourir...

    PAS ENCORE!!!!

    Je me débattais comme une furie, frappait le dragon d'eau, sans grand succès alors qu'il continuait de m'entraîner dans les profondeurs. Je tiendrai pas encore bien longtemps... Il FAUT que j'me tire de ce pétrin.

    Moi:*crie dans l'eau*ACTIVE-TOI!!! NE ME LÂCHE PAS!!!! JE DOIS LE BUTER!!!!

    Mes bottes se mirent à briller d'une lumière... Le dragon commença a se désintégrer, me libérant, mais je commençais à manquer d'air...

    Moi:Li... LIGHT FLY!!!!!

    Je remontais à la vitesse de la lumière et ressortis...

    Lavi...

    Tu m'avais promis qu'on se reverrai bientôt...

    Pourtant...

    Je n'suis allée qu'une fois à cette vitesse et j'en suis tombée dans le coma...

    Mais...

    Pour sauver mes amies...

    Moi:JE VAIS TE BUTER!!! IL NE RESTERA RIEN DE TOI!!!

    Utaji:Hum... Pas mal du tout pour une demoiselle.♥

    Je me déplaçais à la vitesse de la lumière et enchaînai les coups à Utaji, il les encaissait tous, mais gardait le sourire. Il m'attrapa par la jambe et me mis un coup dans le ventre, un dans le bras, un dans la tête et me balança dans l'eau. Je me rétablissait et me mis à me déplacer aussi vite que possible pour finir par arriver au dessus de lui:

    Moi:Iron Fly!

    Utaji:Tu espères me vaincre avec ça?

    Moi:Non... Avec tes armes...

    Je n'opposais plus de résistance aux dragon, qui m'ensevelir tous, l'énergie augmenta de milliers, faisant presque péter l'audimate. C'était ma dernière attaque... Mais j'ai pu les aider du mieux que pouvais... Je fonçais sur Utaji qui ne captait plus rien:

    Utaji:Quoi?! Mes dragons l'ont... Elle fonce sur moi?! *Avec cette pression sur le corps... Je...*

    Je l'entendis hurler de douleur...

    Moi...

    Plus rien...

    Juste une agréable chaleur...

    Ca y est?

    J'avais rejoins ma famille?

    Les amis...

    Lavi...

    Je vous demande pardon...

    Narrateur:Hors de l'histoire

    Koharu:Guang n'est toujours pas revenue...

    Taki:Je vais aller la chercher! Avec ma technique de marche sur l'eau, je la retrouverais!

    Hana:Moi aussi!

    Koharu:Hum... Partez en éclaireur, on vous suivra!

    Taki et Hana partirent donc devant, en courant sur l'eau:

    Hana:T'inquiète, Taki... Elle est corriace!

    Taki:Hana! Regarde!

    Hana:Tu crois que... Guang est à l'intérieur? 


    4 commentaires
  • Narrateur:Guang

    C'était le matin, le soleil venait de se lever, mais j'étais déjà debout... Hier, on avait fait la foire pour fêter la naissance de Lanni (et la fin de la déprime à Koharu x). Je croisais Lily, qui avais encore la tête dans les fesses (façon de parler bien sûr xD):

    Lily:Mouarf! =O= T'es pas humaine de péter la forme à des heures pareilles... =.=

    Moi:Ben si... Faut croire que je tiens mieux l'alcool qu'avant! x)

    Lily:... Bonne nuit!

    Lily repartit en traînant les pieds et en baîllant, les autres se levèrent peu à peu (certaine encore un peu bourrées! --") Je sortais sur le pont pour profiter du soleil. On avait eu droit à 15 jours de pluie, alors comprenez-moi un peu! >.< Bref, le soleil apparaîssait un peu, un peu caché par quelques nuages. Je m'assis sur les remparts et regardai la mer quand Taki arriva:

    Taki:Beau temps, non?

    Moi:Comme tu vois! x)

    Taki:Ca fait vraiment du b... GUANG!!!

    Narrateur:Hors de l'histoire.

    Un dragon d'eau venait d'emporter Guang, le vacarme alerta les filles, qui rappliquèrent:

    Koharu:C'est quoi, ce truc?!

    Lily:Un dragon d'eau?!

    Hana:Gu... Guang est enfermée dans ce machin!

    ???:Effectivement, la seule que je n'ai pas pu éliminé...

    Un dragon de feu sortit de la main d'un homme, perché sur la tête d'un dragon d'air... Guang n'arrivait plus à respirer:

    Guang:*Active-toi... Merde!* *crie dans l'eau* ACTIVE-TOI!!!!

    Le dragon fut pulvérisé et Guang en ressortie, trempée:

    Guang:Qui t'es, toi?

    Homme:Le tueur de ta famille, ma petite...

    Guang:?! Tu...

    Flash-Back de Guang:

    Homme:Viens ici, petite fille... Que je t'envoies rejoindre les tiens!

    Fin du Flash-Back, narrateur:Guang.

    C'est... Le tueur... de ma famille... Mais je... Je pensais l'avoir tué, je suis tombée dans le coma pendant 1 mois... C'est pas possible:

    Homme:Mon nom est Utaji, pour ton information, j'ai survécu lorsque tu m'as "tué" il y a 11 ans... Mais cette fois-ci,  un seul gagnant... sale gosse!

    Moi:Tout à fait d'accord, vieux schnock! Sound Fly!

    Mes bottes se déroulèrent et les disques ornés de croix apparurent de chaque côté de mes bottes... Je fonçai sur Utaji à la vitesse du son et arrivait au dessus de lui, je percutai sa tête de plein fouet, repris appuie dessus et me repropulsait quand il m'attrapa par la gorge et me maintenait en hauteur... J'étouffais presque:

    Koharu:GUANG!!!

    Moi:Ko... Koharu... Partez...

    Hana:Hein?

    Moi:*arrive à crier*PARTEZ ET PROTEGEZ VOUS!!! C'EST MON AFFAIRE!!!

    Miki:Mais t'es pas bien Sù?! T'as abusé le whisky hier ou quoi?!

    Moi:Je vais très bien... Je veux juste...  Ne pas reperdre ma famille...  *des larmes commencent à couler* Je vous rejoindrai plus tard... Quoi qu'il arrive!!! Je vous le jure!!!

    Un "BAM!!!" retentit, la marine rappliquait, je mis un coup de genoux dans le ventre d'Utaji, qui me lâcha, je m'éloignai du bateau... Prête à mettre ma vie en danger pour elles... Je fus bientôt à 5km du navire quand je repris un coup dans l'épaule, puis un dans la poitrine, un autre dans la cuisse et je soulevée par la jambe et balancé dans l'eau... Je remontais et marchai sur l'eau:

    Utaji:"Les protéger" tu dis?  Pfff... Foutaise! Tu n'as plus de famille, alors tu joues les soeurs attentionnées dans l'espoir de devenir indispensable...

    Moi:Arrête...

    Utaji:Mais en fait, tes "amies" se fichent bien de ton misérable sort, sans tes bottes, tu n'es rien... Tout juste une bonne femme inutile...

    Moi:La ferme...

    Utaji:Plaît-il? Tu m'as dit "la ferme"? Ca doit vouloir dire que j'ai touché la corde sensible, non?

    Moi:Tu ments... Si j'étais un boulet, pourquoi Koharu, Taki et Lily m'auraient recruté?

    Utaji:Tout bonnement parce que tu leur fais pitié, voyons!

    Moi:TA GUEULE!!! TU LES CONNAIS PAS!!! J'AI PASSE DES JOURS ET DES MOIS A LEURS CÔTES ET ELLES SONT TOUS, SAUF DES HYPOCRITEs!!!!

    Utaji:Hum... En voilà un langage, pour une jeune femme... La preuve que tu manques cruellement de savoir-vivre... Mais pas de beauté... Quelle tristesse de devoir te tuer... Tant pis! Mizu, enfonce-la profodement dans les abysses que je sente les battements de son coeur s'arrêter...

    Juste à ce moment, le dragon d'eau me fonça dessus et m'entraîna dans l'eau... J'essayais de remonter... En vain... Serais-ce... Ma propre fin?

     

    Non...

     

    Pas encore...

     

    J'ai encore tant de choses à voir et à vivre...

     

    Je ne peux pas...

     

    Utaji:Aaaaaah!♥ Tu te débats encore, Guang?


    13 commentaires
  • Comme promis , je vous fait l'article de la tentative de suicide de Koharu .

    Big dédicasse a Siph/Ami Yamato , c'est elle qui a eu l'idée du concept du suicide <3

    __________________________________________

    Narratrice : Koharu

    Le soleil passant par le hublot éclairée faiblement ma chambre . Moi , j'étais assise sur mon lit , un cousin devant mes yeux .

    J'avais pleuré toute la nuit et ne m'étais même pas accordé une seule seconde de sommeil .

    D'énormes cernes devaient décorée mon pauvre visage ammaigrit .

    Mais rien de tout cela ne me préocupait . La seule qui me trottait dans la tête pour l'instant , c'était la perte de ... Mon enfant .

    Ces mots résonner dans ma tête , et me donner une migraine épouventable . Ces mots me faisaient pleurais .

    J'ai perdu une de mes raisons de vivre ; donner la vie ... 

    Au bon dieu , qu'avais-je fais pour mérité sa !!

    Pourquoi tout cela m'arrivait ?!

    Pourquoi ...

    De nouvelles larmes vinrent couvrir mon visage , et j'engouffrait ma tête dans ma couette .

    Narrateur : Personne

    Une partie de l'équipage était devant la chambre a Koharu , une autre était près du cabinet d'infirmière d'hana .

    Taki était sur une partie du pont la plus proche de la chambre a Koharu . Zoro arriva .

    Zoro : Koharu va bien ?

    Taki : Elle a pleuré toute la journée et toute la nuit . Qu'en ai t'il de Luffy ?

    Zoro : Il est toujours sur le lion du thoussand Sunny . Il est triste mais ne le montre pas .

     Taki : C'est quand même nos capitaines , sa me rend si triste de les voirs comme sa ... Il dépriment de plus en plus ...

    Zoro : Il faut les comprendres , qu'est ce que sa te ferais , a toi , si tu perdait ton enfant ?

    Taki : Heuuuu >/////< Je sais pas !!!

    Zoro : Ben essaye d'imaginer . Koharu portait son enfants étant une part d'elle et , même s'il n'était pas encore là , elle l'aimait plus que tout . Et voilà qu'elle le perd .

    Taki : Ho ... Maintenant que tu le dit ...

    Zoro : Mais je reste quand même étonner .

    Taki : Etonner de quoi ?

    Zoro : Après tout ce qu'elle a enduré , je veux dire , sa marque si soudaine , sa perte de l'enfant ... Comment fait-elle pour ne pas ... Craqué ?

    Taki : Q...Quoi !! Tu veux dire qu'elle pourrait ...

    Zoro : Se suicider . C'est envigasable .

    Taki : Koharu ne ferait jamais sa !!! Elle est forte , elle peut surmontée cette épreuve !!!

    Zoro : Après tout ce qu'elle a vécu , en es tu certaine ?

     Taki : Hé bien ...

    Zoro *sourire* : Ne t'inquiete pas . Elle s'en sortira surement .

    Taki : Pas de surement qui tienne , elle S'EN sortire !

    Zoro *rire* : Hahaha XD

    *Du côté de l'infirmerie ou se trouve Laura*

    Laura : Dit Hana , quand est ce que je pourrais sortir d'ici ?

    Hana : Au plus tard , demain .

    Laura : C'est vrais ?! Génial !

    Hana : ^^ Par contre , quand tu sortiras ...

    Laura : Oui ?

    Hana : Evite ... De croiser Koharu ... En compagnie de Lanni ...

    Laura : Ho ... Oui , j'essayerais ...

    Hana : Bonne décision ^^

    Laura : Dit ... Hana ...

    Hana : Quoi ?

    Laura : Pourquoi a t-elle fait sa ? Je veux dire ... Pourquoi a t'elle sacrifié son enfant pour sauvé le miens ...

    Hana : Ho *sourire triste* Je vois ... Koharu a simplement agit en tant que capitaine et elle a voulu protéger un membre de son équipage . Qui plus est , tu était enceinte de presque 9 mois .

    Laura *larme a l'oeil* : M...Mais quand même ... A cause de moi , elle ...

    Sanji *la coupe* : Ce n'est pas ta faute Laura chérie . C'est simplement la faute de ses stupides pirates .

    Laura : Est ce qu'elle va mieu ...

    Sanji : Son état ... Empire de jour en jour ...

    Laura : Qu...Quoi !!!

    Hana : Calme toi Laura , sa pourrait être dangereux , et puis tu risque de réveiller Lanni !

    Laura : Ho , oui , c'est vrais ... *Caresse la joue de Lanni* ... Je l'ai quand même privée de ce bonheur qued'être maman ... Sa ... Je ne me le pardonnerais jamais ... Jamais ...

    *Du côté des gens devant la chambre a Koharu*

    Guang *tend l'oreille* : Elle pleure encore ...

    Miki : Et si j'essayer de lui remonter le moral avec une de mes blagues ?

    Kitsune : Surtout pas , tu la tuerais =="

    Guang : J'en ai marre de l'entendre pleurer et souffrir ! Je vais dehors moi >_<

    Miki : Attend Su TT^TT

    Guang : MON PRENOM C'EST GUANG !!!

    Miki : Houps !

    Guang partit donc sur le pont . Les 2 bateau , celui des mugiwaras et celui des flèches , étaient accrocher .

    Guang *sautant sur la bateau des mugiwaras* : Et si j'allais ici ! *vois Luffy* Qu'est ce que je pourrais faire pour lui remonter le moral ... Ho ! Je sais ! *crie* Et ! Luffy !!! Tu pourrais aller voir Koharu , elle est très triste !!!

    Luffy : ... Je ne préfère pas ...

    Guang : Ha ! ... Ha ... Ok ... 

    Puis elle repartie sur son navire .

    *Pendant ce temps*

     

    Narratrice : Koharu 

     

    Je ne peux plus vivre comme sa ... Je souffre trop !!!

    J'en ai marre de souffrir ...

    Pourquoi le sort s'acharne contre moi . Qu'est ce que j'ai fais pour mérité cela ?

    Dites le moi ... Dites le moi ...

    Ce que je vit n'est même pas une vie !!!

    Je préfèrerais mourir plutôt que d'encore souffrir ...

    Mourir ...

    Mourir ...

    C'est sa , la solution a mes problème ...

    Je vais ...

    Me ...

    Suicidé ...

    Et je ne souffrirais plus ...

    Je me levais de mon lit et marchais lentement vers la porte . Quand je l'ouvrais , tout le monde qui y était devant furent surpris par ce geste . Il faisait aussi une mine dégouté . Ce devait sans doute être a cause de mon visage amaigrit et de mes cernes .

    En me surprenant , ce fut Lavi qui prit la parole en premier .

    Lavi : Hum ... Et bien Koharu , pourquoi vas-tu dehors .

    Koharu *parlant faiblement* : Une ... Envie pressante ...

    Je ne pouvais pas leurs dire ce que je m'appraiter a faire , il m'en empècheraient .

    Lavi : Et bien vas-y , je t'en pris .

    Koharu : Merci ...

    Mes paroles furent pleines de tristesse .

    Je sortais sur le pont . Il n'y avait personne . Personne ...

    Je m'approchait dangereusement des barrièrent qui entourés le bateau .

    Dés que je fus assez près , je montait dessus . J'enlevée la cape qui me couvrais et me retrouvée en petite robe blanche .

    Je regardais en bat . La mer . Les vagues frappait le bateau .

    Je pensais soudain a mes amies . Ils seraient triste , certainnement ... Mais je ne vallait même pas une seule de leurs larmes . Et puis , je pensais a Luffy . Lui non plus , ne serait pas joyeux ...

    Mais bon ...

    Dans un derniers élant , je me fis tomber .

    Je revoyer toute ma vie défilé au fur et a mesure que mon pauvre corps s'approcher de l'eau ...

    J'allais ...

    Mourir ...

    C'était la fin ...

    La fin d'un suplice ...

    ... La fin de tout ...

    Soudain , je sentis une emprise autour de mon corps . On me remonter sur le bateau . Et , je le vis ... Luffy ... Il m'avait arreter ...

    Koharu : Qu'est c'que tu fou !!! Je veux crevée !!!

    Luffy *gifle Koharu* : NON MAIS TU VAS PAS BIEN OU QUOI ????!!!! SA T'ARRIVE DE REFLECHIR , UN PEU ???!!!

     Koharu *serre sa joue* : L...Luffy ...

    Luffy *attrapant Koharu par le col et la secouant comme un prunier* : SI J'AVAIS PAS ETAIS LA , TU TE SERAIS NOYER !!!!!!!!!!

    Koharu *pleure* : LACHE MOI !!!! Je veux en finir , t'a compris !!! FINIR !!!! J'en peut plus de cette vie , cette pression ... J'en peut PLUS !!!! En plus de sa , je suis un poid pour vous !!! 

    Luffy : Tu t'entends parlais ... BORDEL KOHARU !!! ON TIENT TOUS A TOI ICI !!! On est t'es AMIS et les AMIS sa ne se laisse JAMAIS tomber !!! Ta compris !!!!

    Koharu : Arrete de dire sa ... Comment éprouvé de la compassion pour moi ... Pour un monstre ...

    Luffy : T'ES PAS UN MONSTRE !!! 

    Koharu : je suis quoi , alors ...

    Luffy : Une héroïne . Ta sauvé l'enfant de Laura en sacrifiant le tient .

    Koharu : Une héroïne ... N'importe quoi ...

    Luffy *gifle Koharu puis l'enlace* : C'est toi qui dit n'importe quoi . Ce tuer ne résous rien . Et moi . Je t'aime .

    Q...Quoi !!! Il m'aime !!! Il l'a dit ...

    Il l'a enfin dit ...

    Koharu *pleure* : MAIS MOI AUSSI !!! JE VOUS AIME TOUS PLUS QUE QUICONQUE !!! EN PARTICULIER TOI !!! MAIS JE N'ACCEPTERAIT PAS D'ÊTRE PRIVE D'UNE PARTIE DE MOI , ENFIN DE NOUS !!! Moi , j'en ai marre de sa !!! De tout subir seule ...

    Luffy : Tu n'es pas seule . Nous sommes 2 sans comptait l'équipage qui nous soutient . On résussira a relevé cette épreuve !

    Koharu : Tu crois ...

    Luffy *grand sourire habituel* : J'en suis même sur !!!

    J'attraper le visage a Luffy . Je le regarder droit dasn les yeux et le dévisager longuement . Je me redresser un peu et mes lèvres se posèrent sur les siennes . Il fut un peu secouer mes ne dit rien . Ses lèvres était chaudes .

    Koharu : Merci ... Luffy ... Tu resteras avec moi , hein ?!

    Luffy : Toujours !

    Koharu : Ben moi aussi , je resterais toujours avec toi ... Toujours ...

     

    Fin !!!! xP


    44 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique