• Inscription

    Nom : Inconnu (C'est la fille de Baggy)

    Prénom : Miki

    Âge : 18 ans

    Surnom : Miki le clown

    Dâte de naissance : 01 Avril

    Taille : 1.70

    Statut : Menuisière

    Signe : Elle a un nez comme Baggy, mais en bleu. Elle a un bijoux en bas du cou. Et elle fait tout le temp rire. Elle n'est jamais sérieuse. Enfin...Quand elle est sérieuse, c'est plutôt un MIRACLE.

    Rêves : Devenir la personne la plus drôle au monde, et se débarassé de son nez.

    Objets importants : Son bijoux.

    Proches , Famille : Baggy le clown son père.

    Prime(s) : 10.000.000 Berrys

    Fruit du démon : Elle n'en a pas vraiment, mais elle a deux choses qu'elle a depuis qu'elle est petite. 1 : Le temp est relié avec elle. Si elle pleure, il pleut. Si elle est en colère, il y a des orages, des éclairs. Si elle rit, ou qu'elle sourit, il y a du soleil... 2 : Son bijoux peux faire apparaitre un renard, qui peut se transformer en n'importe qui. En Luffy, Zoro, ou n'importe qui. Que ce soit pirate, Marins, animaux, ou autre choses.

    Techniques : Elle a qu'une seul technique : Tatsumaki no Shikyo

    Physique : Des cheveux bleu, un gros nez bleu, un bijoux en bas du cou, et les yeux violet dans l'ombre, et rose au soleil.

    Caractère : Drôle, gentille, peureuse, jamais sérieuse, mais quand on la menace, elle essaie de faire rire l'adversaire...Et le pire, c'est que ça marche. Quand elle devient sérieuse (Ce qui est extrémement rare), il faut pas être dans les parages. Pour elle, c'est comme ça : Sérieuse = En colère. Et en colère = Provoque des orages avec des éclaires. Une panique totale si on se moque de son nez.

    Histoire : Quand elle est née, elle avait un gros nez bleu comme son père. Mais son père, Baggy, a tué la mère de Miki. Et Miki a Haïs son père. Baggy a abandonné Miki dans un village qu'il a piller. Les habitants du village ont pris soin de Miki, alors qu'elle pleurer, et qu'il pleuvait. Quand Miki eut 10 ans, elle découvre le pouvoir qu'elle a : Le pouvoir du temp. Et elle trouve aussi un bijoux. Mais ce bijoux ce colle aux cou de Miki, et elle comprend que ce bijoux est magique et peut faire apparaitre un renard qui peut cloner n'importe qui. Elle part 2 ans plus tard. Elle veut tué son père, devenir une grande humoriste, et surtout, elle veut enlevé ce nez ridicule, qu'elle a essayer de trancher un millions de fois.

    Amoureux : Kitsune


    8 commentaires