• Action vérité !

    Miki : *S'assoit par terre* CEUX QUI VEULENT JOUER A ACTION VERITER ASSIEZ VOUS !

    Tout le monde s'assoit (même celle qui sont encore a poil XD)

    Miki : JE COMMENCE ! Hum ! Kitsune Action ou Vérité ?

    Kitsune : Action !

    Miki : Mange une bouché de sable XDDDD

    Kitsune : Euh ....

    Kitsune : Y'a pas de sable U_U

    Miki : Bah alors mange 5 cheveux de lavi !

    Kitsune : OxO *Se prépare a vomir*

    Lavi : Euh ...

    Lily : XD

    Kitsune : C'est quoi ces défis a la con !!!! Je préfère encore faire des actions perverses ou des vérité choquante que des défis aussi dégueulasse !

    Taki : *observe la scène assise avec les autres*...

    Zoro *commence à approcher sa main baladeuse près de la poitrine de Taki et pense* : yark !!....encore un peu....encore un peu....j'y suis presque...je suis en plein rève c'est pas possible qu'on me frappe ,là maintenant !! *O*

    Taki *le frappe* : TU CROIS QUE JE T'AVAIS PAS VU VENIR

    Zoro *touche ses 5 bosses et pleure* : si près du but T^T

    Miki : Oh ? Vraiment Kitsucon ? Dans ce cas s'il te plait, enlève ton haut ! *O*

    Kitsune : *Enlève son haut* Fantasme pas --"

    Miki : *O*

    Kitsune : Euh ... Bon alors Luffy Action ou Vérité ?Luffy : Action *-*

    Kitsune : Fait un regard meurtrier (Pense : Miki elle a facilement peur avec les regards meurtriers, donc je me venge)

    Luffy : ok !!! Genre , celui la !

    luffy gifs

    Miki : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TT^TT

    Kitsune : AH AH AH XDDDDDDDDDDD

    Miki : *Est tromatisée a vie* Maman ... Maman ... Maman ...

    Koharu *pense tout haut* : La classe qu'il a quand il fait ce regard la *-*

    Luffy : Sa te plait ?

    Koharu : Hein !!! Heu ... Ouais ... ^^

    Miki : *Se suce le pouce en se pencher arrière-avant* Maman ... Maman ...

    Kitsune : T'en fait pas un peu trop Miki ? --"

    Luffy  *s'approche de Miki* : je suis désolé si je t'ai fais peur ...

    Miki *prends Luffy dans ses bras* : MAMAN TT^TT

    Koharu : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

    Kitsune : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Miki : *Tire la langue a Koharu*

    Kitsune : !!!

    Koharu : Alors la Miki t'es morte ...

    Luffy : *Comprend rien*

    Koharu *se relève* : LACHE MON LUFFY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Taki *a part* : J'aime bien le Mon XD

    Luffy : T'inquiète ma Koharu, Miki c'est quand même mon amie comme toutes les autres non ?

    Miki : Hin hin ouais Koharu XD

    Taki *toujours a part* : J'aime bien le Ma XD

    Koharu : Hein ? Heu ouais ... Mais j'aime pas quand tu prends une autre fille que moi dans t'es bras ...

    Luffy : Oh t'es Jalouse MA Koharu ? T'inquiète pas c'est toi que j'aime

    Miki : *Fait calin a Koharu* Je vais pas te le voler ton Luffy, voyons, koharu !

    Koharu *rougis* : T...Ta pas intéret ....

    Miki : XD

    Lily : A qui le tour ?

    Miki : A luffy !

    Luffy : De quoi ? Manger ?

    Miki et Kitsune : --"

    Koharu : Non , tu dois demander a une personne en particulier de faire soit une action , soit une vérité .

    Luffy : Haaaaaa Ok !!!!


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :