• Roronoa Aijou

    -Nom : Roronoa

    -Prénom : Aijou

    -Âge : 20 ans

    -Surnom : Oujosan Akuma (Fille-Démon)

    -Dâte de naissance : 31 Octobre

    -Taille : 1.75

    -Statut : Magneuse de sabres

    -Signe : Cheveux blancs bouclés, une cicatrice sur l'oeil gauche (Elle a perdu un oeil) ,un sabre rouge avec une fleurs rose dessus, et un bracelet en or avec une fleur rouge.

    -Rêves : Devenir la plus grande magnieuse de sabres.

    -Objets importants : Son sabre

    -Proches ,Famille : -Roronoa Zoro, son petit frère (Il a 19 ans et elle en a 20).

    -Prime(s) : 300.000.000 Berrys.

    -Fruit du démon : pharmethica : Aku Aku no Mi

    -Techniques : 

    Aku Hatsu

    -Kakinaosu : Elle touche une personne avec un fruit du démon, et pendant 1 minute Aijou peut utiliser le fruit du démon de l'adversaire.

    -Tsuuka : Elle est devant l'ennemi, elle ouvre un peu son sabre, elle avance derrière son adversaire, elle dit "Tsuuka", elle ferme son sabre, et l'adversaire est coupé en deux.

    -Sekijuuji : Elle prend son sabre et la housse, et elle les croise pour faire la forme d'une croix. Après avoir dit "Sekijuuji", l'adversaire a une grande coupure en forme de croix.

    -Chimeishou : Elle regarde l'adversaire dans les yeux, et au bout de 5 secondes, l'adversaire est pétrifiée, il est en pierre.

    Aku Niban'me (Quand on se moque de ces cheveux, ces yeux deviennent rouges)

    -Kyoufu : Elle regarde l'adversaire qui c'est moqué de ces cheveux, avec une tête normal. Avec ces yeux rouges, et un sourir flippant. L'adversaire commence d'abord a trembler de plus en plus. Puis il commence a voir flou. Et pour finir, quand Aijou dit "Kyoufu" tranquillement, la tête de l'adversaire se tranche en deux brusquement, et un tas de sang éclate partout.

    -Shitai : Elle fait son sourir effrayant, et après avoir dit "Shunou", la tête de l'adversaire tombe par terre, ainsi que les bras, les jambes et tout le corp. Puis l'adversaire devient un squelette, puis devient de la poussière.

    -Tareru : Elle regarde l'adversaire sans sourir. Mais avec une tête qui fait frissoner. Puis elle dit calmement "Tareru". Puis le ventre de l'adversaire se coupe en deux, et l'adversaire se fait pendre avec ces propres intestins.

    Descriptions :

    -Physique : Cheveux blancs/bouclés, yeux jaune, et a toujours un visage calme, muet. Sauf pendant les combats : Elle est comme Zoro, elle fait une tête meurtrière, comme si elle était assoifé de sang.

    -Caractère : Elle est calme, parle pas beaucoup, un peu solitaire, mystérieuse, mais pendant les combats, elle est agité, elle est cruelle, méchante, et fait la même tête que Zoro. Si on se moque de ces cheveux, ces yeux deviennent rouges comme quand elle était petite, et elle utilise d'autres techniques.

    -Histoire : Quand elle est née, ces parents l'ont abandonnés car des pirates voulait la kidnapper. Sa mère et son père l'ont mit dans un petit navire, et ils ont mis Aijou dedans. Puis Quelques jours plus tard, une vieille dame a trouvé Aijou et l'a hébergée. Puis 5 ans plus tard (Donc quand elle avait 5 ans), elle a commencé a devenir une magnieuse de sabres.  Puis a 10 ans, des pirates se sont installés, et ont voulus piller le village. Mais Aijou l'ai a tués alors qu'ils étaient aux moins 20 pirates. Aijou était devenue la petite reine du village, l'héroine. Et quand elle avait 15 ans, des marins sont venus, ainsi que des pirates. Les pirates ont tués la vieille qui hébergée Aijou, et les marins ont tués les pirates. Mais Aijou n'a pas supporter de voir la mort de celle qui l'a hébergée, et a décidée de devenir chasseuses de pirates. Puis pendant a 17 ans, les pirates de Barbe Blanche sont venus dans le village. Aijou s'est tenue toute seule devant les pirates et leurs a dit "Partez immédiatement ou vous gouterez a mon sabre". En disant cela, elle tremblait et était sur le point de pleurer avec de la sueurs partout. Mais les pirates de barbe blanche ont réussi a l'attacher a un arbre. Quelques jours plus tard, Aijou a enfin promis de ne pas attaquer Barbe blanche et c'est pirate, donc ils l'ont détachés. Elle a rencontrés tout le monde, et est devenue leurs amis. Elle est surtout devenu la meilleure amie de Ace et Marco. Mais pour Marco, elle ressentait quelque chose...De l'amour. 2 mois plus tard, les pirates devaient partirent, et Aijou se sentait seule. Elle a tout de même continuait de faire chasseuse de pirate. Puis a 20 ans, elle a décidait de quitter le village pour éliminer d'autres pirates.

    -Amoureux : Marco


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique